lundi 3 janvier 2011

Neck, couteau de cou

Voici le nouveau Neck qui m'accompagne partout quand je sors :




Un retour bientôt, test en cours.
N'hésitez pas à confier vos couteaux à Cyril pour qu'il les habillent de kydex ou de cuir, ne pas hésiter non plus à lui acheter une de ces lames faites maison et avec amour.
Un régal pour le moment, comme je le voulais ..

Il va peut être m'en vouloir de cette pub éhonté, mais faire taffer un artisan français qui aime ce qu'il fait et qui a de l'or entre les mains, j'adhère ..
Son blog ! 

Ps : Ca tranche, et c'est compatible avec la rando légère ! 88 grammes

3 commentaires:

  1. salut,

    Et c'est quoi comme couteau ? Qui l'a fait ?
    Il est très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'ami Cyril qui me l'a forgé ! Le couteau ainsi que l'étui.
    Le lien de son blog est dans l'article. Un besoin, tu lui envois un mail :)

    Qu'entends tu par " c'est quoi comme couteau " ?

    RépondreSupprimer
  3. oups désolé pour le retard...
    Je voulais savoir le type d'acier, les dimensions et qui l'avait fait. Je pensais que Cyril ne faisait que des super étuis en cuir mais en fouillant sur son site, j'ai appris plein de choses :-)

    Merci

    RépondreSupprimer