lundi 16 mai 2011

Vélo de randonnée

Voici le nouveau vélo de randonnée de  Bibi !
Allé je racontes son histoire :

Lundi matin, lendemain de soirée. Il est 7h30, un train pour Paris décolle à 8h12.
Pas lavé, je m'habille en vitesse, un paquet de gâteau et une bouteille d'eau et je cours à la gare.
En effet, Tonton Joao, avec qui j'étais en contact depuis un petit moment par email, m'a offert un cadre de vélo d'une vielle série Décathlon en acier.
Vélo en acier, fourche rigide, c'est ce que je cherchais.
En revanche, je dois venir le chercher. Et là c'est un beau bordel quand on ne connais pas énormément Paris.

Donc me voilà avec Joao et voici ce que j'en ramènes :




Une belle galére à emmener lorsque l'on connais que peu les transports en commun Parisien.
Me voilà donc rentré avec ceci. Le doute commence à s'installer, y'a du boulot !

Le voici désormais :

Selle à changer ? Béquille à acheter. et ca sera à peu près tout :)

1 commentaire:

  1. Haha le voici le fameux "vélo surprise" !
    Je te souhaite bon courage, je sens qu'il va être terrible !

    Renaud.

    RépondreSupprimer